dimanche 11 novembre 2007

BlogHud !



je suis tombé sur l'info grâce au blog de Wangxiang la semaine dernière.
je me suis tout de suite empressée d'essayer ce petit Hud qui permet de bloguer quand on se trouve sur SL ... les billets apparaissent ensuite sur vos blogs, en ce qui me concerne sonicmetaverse(s) de blogspot.com ... Maintenant qu'une certaine inter-opérabilité pointe le bout de son nez entre le Inworld SL et le web, n'y aurait il pas moyen de faire en sorte que ce type de blogHud soit en raltion avec tous mes différents Social Networks ? BlogHud ne fait de crossposting qu'entre blogger, wordpress, typepad etc ... Alors que moi je suis incrite sur Myspace, Facebook et Second Life, il existe bien un SecondLife link entre Facebook et Sl, mais pas un link entre les trois plus Blogger ... L'avantage pour moi qui fait du trans-gendering de réseaux sociaux en tous genre (et je suis loin d'être la seule), serait qu'un blog hud puisse communiquer avec autant de réseaux auquels je peux appartenir et de façon simultannée. Une autre fonction bien sympathique, qui aurait du sens à mon avis sur un "intermédiaire" de ce type serait que le billet bloghud soit transférable en tant que notice par exemple dans un groupe dont je suis le créateur ou même juste membre ... A suivre en tout cas.

Aucun commentaire: