samedi 10 novembre 2007

Fangzhang fait peau neuve et création du groupe SonicEspaces









Fangzhang à fait peau neuve. Fini la petite baraque en contre-plaqué sur pilotis. J'ai transformé la partie aquatique qui se trouve derrière l'îlot en un grand damier noir et blanc irrégulier. Maintenant tout respire. Pas de murs pas d'enfermement. Et comme tout autour de l'archipel, Penglai n'as pas de vis à vis, on est dans une sensation d'espace très ouvert, très zen ... Donc tout est aménagé pour écouter de la musique tranquillement. Je diffuse en continu systrum systum. Des concerts en live stream sont prévus ainsi que des débats ....
En complément de la série de concerts fait sur Isla Montévidéo, l'Espace Bourdieu, Libertalia et la Fête du SLLU (concerts qui vont avoir droits à un immense billet, car il y a beaucoup de choses intéréssantes a dire sur le principe des concerts immersifs) j'ai crée un groupe, SonicEspaces sur SL accessible via le moteur de recherche intégré ou par mon profil ainsi que sur Facebook , ça permettra de faire le lien inworld et outworld entre les différentes activités artistiques et sonores que j'entretiens sur SL.

Aucun commentaire: