samedi 24 mai 2008

Babel Swarm - la chutes des mots ...


Adam Ramona a encore fait des merveilles. Rendez-vous sur Babel Swarm dans la région de ACVA ... Wangxiang a fait un très bon descriptif de l'expo ...
Toutes les infos et le process du l'expo sur le blog de Babel Swarm





ainsi nous chutons et les mots par dessus nous ... au fond du cratère toute signification dissoute essaye de se rabibocher tant bien que mal - c'est le swarm - noyée dans la masse des lettres je me fraye un chemin et je fais sonner ce qui gît, ce qui est restant, je collide ... j'écris des mots, des phrases que je regarde choir et se déliter à nouveau ... tout cela grouille et fais des sons étranges ...
Babel montait vers le ciel - le swarm est son pendant tellurique un non sens qui se cherche dans le fond ...

Aucun commentaire: