samedi 24 mai 2008

Chouchou's world




l'autre jour ... tout à fait par hasard, je cherchais des mp3 sur SL, je tombe sur un magasin japonais ... très bien ... le nom de Chouchou revenait sans cesse sur les pochettes et les vidéopods. L'endroit ne me branchait pas plus que ça - et par ailleurs j'ai horreur des magasins sur SL ... je quitte l'endroit ... quelques jours plus tard je lis un article sur NPIRL au sujet de ces fameux Chouchous ... je me rend sur leur sim ... et là .... très très belle découverte ... :)




l'aire d'arrivée est magnifique ... une langue de sable ... envahie par l'eau ... trois fois rien ... un arbre ... un piano ... une échelle ... l'infini ... personne ne parle ... l'endroit confine au silence ... on se sent bien ... quelqu'un joue au piano ...

et plus haut et plus tard dans le ciel ... l'instant de ravissement ... une merveilleuse réussite.

http://slurl.com/secondlife/Chouchou/177/163/21

Aucun commentaire: